De nos jours, de plus en plus de personnes utilisent leurs téléphones pour faire des achats en ligne, faire des transactions bancaires et récemment pour réserver ses places aux restaurants. Ça y est, le 11 février dernier, une application portant le nom de Sneat a vu le jour et permettent ainsi aux détenteurs de produit Apple de choisir des places dans les plus grands restaurants de Paris.

Comment obtenir cette application ?

Tout d’abord, vous devez posséder soit un iPhone, soit un iPad soit encore un iPod touch. Ensuite, il faut que la version de votre IOS soit supérieure à 7.1 et enfin de disposer environ 20 mégaoctets de mémoire disponible. Si vous avez tout cela, vous pouvez télécharger l’application et en plus, gratuitement.

L’avantage de télécharger Sneat

Si vous êtes fans de gastronomie alors que vous n’avez pas la patience de faire la queue devant vos restaurants préférés, là est le premier avantage d’utiliser Sneat. L’application présente également un grand atout qui vous permet d’avoir des places dans un restaurant qui affiche déjà pleins. Si cela est faisable, c’est parce que Sneat est en étroite collaboration avec les plus grands restaurants de Paris. Cette application révolutionnaire vous permet d’avoir des places dans un restaurant même à la dernière minute.

Comment utiliser Sneat ?

sneatPour bénéficier des avantages de cette application, vous devez vous rendre sur l’Apple Store, tapez Sneat dans la barre de recherche. Vous cliquerez ensuite sur l’application et le téléchargement se lancera. Ce dernier ne vous prendra pas plus de quelques minutes même avec un débit de connexion assez faible. Une fois téléchargé, Sneat s’installera automatiquement. Quand elle sera installée, vous appuierez sur l’application de la même manière que vous ouvrez toutes vos autres applications habituelles. Quand vous serez sur l’interface de l’application, vous entrerez le nom du restaurant dans lequel vous désirez réserver. Vous pouvez également voir la liste complète des restaurants gastronomiques disponibles à Paris si vous n’êtes pas encore fixé quant au restaurant où vous irez. Quand vous aurez choisi votre restaurant, vous n’aurez plus qu’à choisir l’heure à laquelle vous passerez et aussi, mentionner le nombre de places dont vous aurez besoin.