Dire que notre smartphone est comme une extension de nous-mêmes est bien souvent plus qu’une évidence alors forcément quand il tombe en panne ou tombe tout court et se retrouve cassé, inutilisable, muet, une fois la colère et la panique passées, on peut être tenté par la tentative de réparation par ses propres moyens avant de compulser frénétiquement toutes les adresses de réparateurs dès qu’on a accès à un ordinateur et un moteur de recherche.

Comme nous sommes nous-mêmes concernés, nous nous sommes prêtés à l’exercice avec comme critères de recherche : un service toutes marques pour faire réparer un smartphone facilement partout en France, avoir un devis préalable et des garanties sur les réparations.

Parce que la panne ou la chute arrive sans prévenir …

Le smartphone qui reste bloqué toutes fonctions inopérantes,

Le smartphone qui fait une mauvaise chute avec écran cassé,

Ça peut nous arriver n’importe où et ce qui est sûr c’est que ce sera toujours au mauvais moment, avoir en favori un site qui assure un service de réparation où que l’on soit, c’est notre exigence et nous l’avons trouvé avec Phonehubs.

En cherchant « réparation d’iPhone sur Nice, s’affichent les réparateurs disponibles du plus proche au plus éloigné.

Une liste de réparateurs agréés qui suivent les protocoles de réparation de toutes les marques indiquées et dont les prestations sont régulièrement évaluées par les clients comme par le site pour offrir les meilleures garanties.

Parce que certaines marques sont plus sensibles que d’autres…

On le sait tous, la réparation d’un iPhone est toujours plus sensible mais en sélectionnant les critères réparation iPhone 6 s’affichent les réparateurs disponibles, les prestations assurées et les pièces garanties… bref, on respire de nouveau.

Parce qu’on a besoin de souplesse autant que de transparence…

Un devis est remis gratuitement avant toute réparation, ce qui permet d’évaluer l’intérêt ou non de la réparation en fonction de l’âge du smartphone à réparer et de son budget pour le remplacer quand la négociation est difficile voir impossible avec son opérateur de téléphonie.

Une fois le choix fait, on peut lancer l’opération de réparation :

  • En se déplaçant directement en boutique,
  • En sollicitant une intervention à son bureau ou à son domicile,
  • Ou par correspondance en expédiant sous pli sécurisé le précieux à réparer.

Alors que nos smartphones sont toujours plus performants mais aussi toujours plus coûteux à l’achat, la réparation de qualité est le service que nous attendions.