Votre entreprise grandit, votre activité décolle et vous avez besoin d’un outil informatique pour améliorer l’efficacité de votre prospection ?
Le logiciel noCRM.io offre une alternative aux solutions CRM qui, bien que très répandues, peuvent vous faire perdre un temps précieux.

Mais qu’est-ce que noCRM.io ? Il s’agit d’un logiciel en ligne, sans téléchargement, qui permet d’accéder à ses informations depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet grâce au cloud. Il se veut simple, intuitif et rapide à prendre en main, pour une efficacité optimale. L’application mobile, disponible sur iOS et Android, permet de suivre son activité et gérer son agenda, même hors ligne.

Gérez vos clients et prospects avec plus d’efficacité

Grâce à cet outil, vous pourrez gérer vos clients et prospects avec plus d’efficacité, avec une approche commerciale proactive. Il vous aidera également à récupérer facilement des informations sur vos prospects à partir d’un formulaire de contact, d’un profil LinkedIn ou d’un mail par exemple ; cela vous laissera ainsi plus de temps pour communiquer avec les prospects au lieu de le passer à remplir toutes ces informations manuellement. Le logiciel vous permet également de définir et planifier des actions de relance commerciales, des étapes de ventes personnalisées et d’adapter votre interface à vos exigences.

Testez le service gratuitement pendant 15 jours

Vous pouvez tester le service gratuitement pendant 15 jours, sans engagement. L’occasion d’essayer les différentes fonctionnalités et décider si l’outil est adapté à votre activité.
Après la période d’essai, noCRM.io vous donnera le choix entre deux formules selon les besoins de votre affaire. Pour les micro entreprises, le groupe préconise la STARTER Edition, au prix de 9€/mois par utilisateur. Les entrepreneurs ayant besoin de plus de fonctionnalités se tourneront plutôt vers l’EXPERT Edition pour 15€/mois par utilisateur.
L’équipe de noCRM.io met à votre disposition sur leur site un centre d’aide, un blog et des tutoriels vidéos pour tirer le meilleur parti du logiciel et de ses fonctionnalités.
L’outil est disponible en quatre langues (français, anglais, espagnol et portugais),
Plus de 7000 commerciaux, managers et dirigeants d’entreprises à travers le monde font déjà confiance à noCRM.io pour suivre et conclure leurs ventes de façon plus rapide et plus efficace. Pourquoi pas vous ? Si vous voulez plus d’informations, rendez-vous sur https://youdontneedacrm.com/fr