Adifco était à l’origine une entreprise de Dijon, forte de son développement elle a été acquise par un patron Français d’une renommée et d’une réputation exemplaire en France : Franck Maquinay à la tête d’une des entreprise leader en matière de référencement naturel en France.

Franck Maquinay : la réussite à la Française

frank-maquinayVéritable icone dans le monde du référencement Francophone, Franck Maquinay est un visionnaire qui a su développer son entreprise en toute humilité. Vous avez très certainement déjà du surfer sur l’un de ces sites comme notamment Adifco qui est spécialisée dans la création de sites internet mais aussi le référencement naturel.

Cet entrepreneur a su allier métiers de la communication et technologie pour satisfaire des centaines de clients depuis 1998. Le savoir faire de son entreprise à bien entendu évolué au grè des technologies ( HTML 1.0, Javascript, ActionScript, Java, PHP, Ajax etc.).

Le référencement naturel étant la suite logique de la création de sites internet, cette acquisition a donc été naturelle dans la stratégie de développement de l’entreprise, elle permet de refondre des sites web afin qu’ils respectent les nouvelles tendances mais aussi les nouvelles normes définie par Google.